Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

lundi 5 septembre 2011

Zen... c'est la rentrée




Un mandala peint pour mon amie Guilaine, inspiré des mandalas de sable tibétains (peinture acrylique sur toile 20X20).
Le terme "mandala" vient du sanskrit et signifie "cercle".
Le mandala est utilisé comme aide centrale et guide pour la méditation.
Le peindre fût long et parfois difficile, le regarder est apaisant...

Zen... we are back to school
A mandala painted for my friend Guilaine and inspired by Tibetan sand mandalas.
"Mandala" comes from sanskrit meaning "circle". 
A mandala is used as a help or a guide for meditation.
It was long and sometimes difficult to paint it but now it's soothing to watch it...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire