Un mois de février si court mais pourtant infiniment long...
Morosité, tristesse, fatigue, désespoir parfois... Et au moindre rayon de soleil, les sourires reviennent, les corps s'apaisent, les têtes aussi. Ce ne sont pour le moment que les répétitions (parce qu'il parait que la pluie va revenir) d'un printemps qu'on espère rayonnant.
Moi, j'ai décidé que je n'allais pas attendre plus longtemps ! En m'inspirant des zentangles que j'avais dessinés ici et là , j'ai réalisé des tampons aux motifs organiques afin de créer sur des carrés de papier Canson de 20cm x 20cm, des jardins où tout pousse enfin !
C'est vrai qu'il a été difficile ce mois de février...
RépondreSupprimerAlors, Mars, vive le renouveau.
Et quel plaisir de découvrir tes zentangles. Ils sont superbes. Je ne connaissais pas du tout le principe. Cette découverte me met en joie. Un grand merci Sophie !
Oh c'est beau ! J'adore ces tampons et j'adore ces zentangles (que je pratique assiduement pendant les réunions sans savoir qu'il existait un mot!) Hop je garde ton blog dans mes liens ! A bientôt Sophie !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup et j'ai appris un nouveau mot : merci beaucoup !
RépondreSupprimerc'est superbe !! j'aime particulièrement la première composition!
RépondreSupprimerJe découvre et j' aime beaucoup ce que cela a donné chez toi.
RépondreSupprimerMerci Sophie.
on me reproche souvent de faire ce genre de dessin lors des réunions (ce qui n'empêche pas d'être concentré sur ce qui se dit, mais qui permet de rester plus zen lors des prises de bec parfois inévitables sur des sujets difficiles)
RépondreSupprimerje pourrai maintenant mettre un nom sur cette activité tout en en vantant les effets "zen".
d'ailleurs, ça tombe bien, j'ai une de ces réunions ce soir ! :)
Merci à toutes pour vos commentaires ! Je suis heureuse du plaisir que vous avez pris à ce partage. Evidemment que le dessin de zentangles, vous le pratiquez toutes sans le savoir. Si vous faites une petite recherche sur internet, vous pourrez en admirer des milliers. Et de l'autre côté de l'atlantique, il existe même des stages pour vous apprendre à en faire !
RépondreSupprimerMais tu es super douée ! très jolies ces petites cartes, et merci pour ce nouveau mot !
RépondreSupprimerMerci Olivia !
SupprimerLove Zentangle et surtout tes jolis tampons....Vivement le printemps!
RépondreSupprimerBientôt les lilas, Nora ! Je vois pointer les feuilles de celui qui est dans mon jardin.
SupprimerJ'aime tellement! et surtour le dernier!
RépondreSupprimerComme Kouki je dessine des choses qui y ressemblent en réunion...
Moi aussi j'aime beaucoup le dernier. Bises Cécile !
SupprimerSympa tous ces tampons, je suis déjà passée il y quelques temps et j'ai voulu tester. Quelle gomme est plus pratique?
RépondreSupprimerJe n'ai testé qu'une seule sorte de gomme. C'est une gomme très souple (trop...) de la marque Factis que j'ai acheté chez Boesner. Elle a l'avantage de ne pas être chère du tout mais par contre elle est très fragile et ne convient pas vraiment quand les détails à graver sont petits. Pour un trvail minutieux, il vaut mieux acheter de la gomme à graver de la marque Artemio (plutôt en ligne parce que je n'en ai jamais vu en magasin de loisirs créatifs) ou bien sur Paris à la librairie JUNKUDO pour de la gomme japonaise. Mais le prix de ces dernières est très supérieur à celui de la gomme que j'utilise...
SupprimerOhlala cela fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici ! En plus il y a tellement de belles choses à voir ! Tu me sidères avec les tampons que tu réalises et ce que tu en fais, c'est magnifique !
RépondreSupprimer