Pouvoir admirer le travail de l'artiste Joana Vasconcelos à l'ouverture du château quand il n'y a pas encore une foule incroyable, poursuivre la visite dans les jardins et s'émerveiller devant le spectacle des Grandes Eaux Musicales au son de Rameau et de Lully, apprécier la fraîcheur des bosquets, pique-niquer au bord du canal, marcher jusqu'au Grand Trianon pour voir l'exposition de portraits de femmes "Les dames de Trianon" et se réjouir de pouvoir à nouveau parcourir le domaine de Marie-Antoinette dans le calme, une partie de la foule renonçant à se rendre aussi loin.
De très jolies photos ! Le domaine de Marie-Antoinette m'avait aussi enchanté, en allant à Versailles en août (quelle idée !) c'est le seul endroit où on avait pû souffler loin de la foule !
RépondreSupprimerOui, je crois bien qu'août est le mois pendant lequel Versailles est le plus fréquenté ! Beaucoup de groupes de touristes et c'était drôle de voir quelques japonaises traînant là leur valise à roulettes et profitant du spectacle des Grandes Eaux assises dessus ! Malgré la foule, l'ambiance estivale était joyeuse et très agréable.
SupprimerOh tes photos!!!Je vais y trainer Arnaud avant que l'expo soit finie!
RépondreSupprimerOui, vas-y vite ! Je suis sûre que cela te plaira. Fin de l'expo le 30 septembre.
Supprimer