Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

samedi 10 décembre 2016

Les planches des photophores à imprimer !

De nombreux mails et commentaires déplorant que le lien vers le téléchargement des modèles des photophores du billet "Lueurs" ne marchait plus... Voici donc les planches à télécharger désormais directement sur cette page et pour rappel, le tuto ici .



10 commentaires:

  1. Merci pour ce joli cadeau je file imprimer tout ça ! !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage simple et superbe

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est très beau. Je vais avoir une belle déco de Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon goût,merci pour cette déco et facile a réaliser.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très joli partage ! J'imprime tout de suite pour une petite activité mère/fille.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je n'arrive pas à télécharger vos planches pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp merci beaucoup laetitia

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant! délicat - par contre, comment fait-on pour imprimer - le clic dessus, ne propose rien! Merci de m'éclairer -

    RépondreSupprimer
  8. Idem, les planches à imprimer sont vierges 😩
    Comment faire svp ?
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer