Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

dimanche 24 juin 2012

Bouquet de juin


Des fleurs anciennes en tissu trouvées chez mes grands-parents, soigneusement dépoussiérées et repassées pour les plus grandes puis assemblées dans la jolie vasque chinoise de ma grand-mère pour décorer la chambre qu'elle occupe en ce moment.





5 commentaires:

  1. Eles sont comme neuves, et tu les as bien mises en valeur !
    Ta grand'mère doit être ravie.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Le travail que ça a du être de les nettoyer et ... repasser!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Nettoyage au pinceau... après un échec à l'eau et la perte de quelques fleurs. Je repasse volontiers les fleurs en tissu et les transferts pour tissu... Jamais mon linge !

      Supprimer
  3. Quelle belle composition!Cécile a raison,tu es parvenue à les mettre joliment en valeur!Bises Sophie

    RépondreSupprimer