Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

jeudi 29 mars 2012

My... les blogs de Vincent


Vincent, passionné de décoration, écume le web pour proposer quotidiennement à ses lecteurs une sélection d'articles, plus particulièrement anglo-saxons, qu'il publie sur ses blogs My DZ , My DIY , My DAY .
Déco intérieure, déco de fête, objets à faire soi-même, ses trouvailles sont une source d'inspiration pour toutes celles et tous ceux qui aiment personnaliser leur intérieur et utiliser leurs dix doigts pour réaliser de jolies tables, fabriquer leurs bijoux,customiser leurs vêtements, détourner des objets...
A plusieurs reprises déjà, il a publié des articles de mon blog et je l'en remercie !
Grâce à lui, de nouveaux lecteurs mais aussi de nouvelles découvertes pour moi...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire