Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

vendredi 23 décembre 2011

Un blog plein de charme

Anne, les fifoles
Vous qui me connaissez, vous qui me lisez, savez combien j'aime les couleurs... Celles dont je recouvre les murs de mon intérieur, celles de mes tableaux, celles des artistes que j'aime, celles des fleurs de mes bouquets... Des couleurs vibrantes, joyeuses, gourmandes.
Mais les blancs, les gris et les couleurs passées me transportent aussi . Ce sont les teintes douces et apaisantes des rêves, de le féérie, du merveilleux et du temps suspendu...
J'ai récemment découvert un blog qui rassemble tout cela et je vous conseille de vous y précipiter !
C'est le blog d'Anne, Les fifoles .
Anne aime le blanc, la délicatesse des fleurs fanées et le gris de l'hiver.
Elle distille les images de son univers composé d'objets poétiques à petites gouttes de janvier à novembre pour finalement faire rêver quotidiennement les lecteurs de son blog en décembre avec un très beau et touchant calendrier de l'avent.
Ses images font du bien !

Full of charm blog
You, my readers, know how much I love colours... The colours I use to cover my walls, the colours of my paintings, the colours of the artists I love, the colours of the flowers of my bouquets... All vibrant, joyful, delicious colours.
But I also love white, grey and faded colours. They are the sweet and peaceful shades of dreams, of fairies, of supernatural and suspended time...
I recently discovered a blog with everything of that and I recommand you to visit it as soon as you can !
This is Anne's blog, les fifoles .
Anne loves white, the delicacy of faded flowers and the grey of winter season.
She makes pictures of her very poetic interior and her beautiful advent calendar is a real gift!

1 commentaire:

  1. Merci Sophie pour cette adorable attention. Cela me va droit au coeur. Belles fêtes. Anne

    RépondreSupprimer